jeudi 30 avril 2015

Hello !

Salut à vous (est-ce que quelqu'un lit mon blog?) :)

Ce blog va sûrement se perdre dans le trou noir qu'est Internet mais peut importe, une petite présentation est de rigueur (c'est le minimum). Alors voilà moi c'est Camille, 16 ans. Ce blog est pour moi un genre d'illustration de mes passions, je ne suis pas très calée au niveau de la blogosphère et tout mais c'est un truc qui m'a toujours fascinée (et oui j'ai eu ma période skyrock-kikoolol...passé douloureux quand tu nous tiens). Alors voilà ici je vous partage un bout de mon quotidien, celui d'une adolescente avec un style vestimentaire pas complètement fixe et qui ne sait pas se faire des sourcils identiques (la dream team quoi !). Mis à part cela je suis passionnée de mode et voyage (bien que je n'ai pas beaucoup l'occasion de voyager :/) et j'aimerai vous transmettre cela. Alors j'espère que ce blog plaira à certains et qu'il vous inspirera aussi.

Allez j'espère que vous passerez une belle journée/soirée et moi je vous dis à très vite BISOUS  C.
Je vous laisse avec une photo du ciel de chez moi x) 



2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,ton blog est super original j'adord
    Bonne continuation et surtout ne"deprime pas" on disont oh personne ne lit mes articles....
    Et comme tu es dans le même support que moi,je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon blog:
    Happy-girl4ever.blogspot.com
    Xoxo Mery

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir :)
      Je passerai voir ton blog
      Bisous ♥

      Supprimer